Un Patch pour soulager...

  • Patch Arthrose, pour atténuer la gêne occasionnée

    Technologie pour le patch-arthrose.com

    Process de fabrication du Patch  :
    La technologie de l'extraction végétale permet, en isolant l'élément actif de la plante, d'obtenir en concentration optimum l'extrait assimilable de façon très efficace par l'organisme.
    Ces technologies, issues de recherches avancées (EFGM, Ultra-filtration, Triple Extraction…) sont également accompagnées de contrôles et de tests (Contrôle HPLC, CCM, test in vivo, in vitro…), ceci afin de garantir à la procédure de recherche de principes actifs, une efficacité maximum.
    Dans le domaine de la diététique, le patch dermocosmétique (non médicamenteux) à base de plantes vous est présenté et proposé ici pour vous aider à apaiser la gêne occasionnée et vous assurer un meilleur confort..

    Le Patch n'est pas un produit miracle ni un médicament mais simplement le petit plus pour les personnes qui ont envie d'être apaisées. Il est sans danger pour la santé et sans effets secondaires connus depuis plus de dix ans.
    Les substances utlisées pour nos patchs (uniquement des plantes) diffusent naturellement les principes actifs via l'épiderme à l'inverse de produits avalés qui eux, transitent par l'estomac.
    En plaçant le patch directement sur la zone sensible,  son action ne va pas mettre longtemps pour agir efficacement.
    Le Patch-Arthrose est  une formule moderne pour diminuer les facteurs gênant d'une bonne flexibilité des articulations.

    Vous pouvez l'associer au Patch Sommeil ce qui permettra une meilleure récupération pendant une nuit plus sereine.

    Les applications pourront aller de 1 à 2 patchs selon le besoin et l'intensité. Si la sensibilté se fait forte, dans ce cas le patch peut être changé dans les 3 à 6 heures au lieu de 12 heures.